Revue du mois de Mars !

Ça y est, le mois de mars est passé à la vitesse grand V !
Je vous propose une revue un peu plus dense que d’habitude car j’ai participé au challenge du « Before Spring » de Odile Sacoche sur Instagram !

 

C'est parti !

C’est parti !

En balade pour un petit running !

#En balade : pour un petit running !

Make up dans ma trousse Fragonard !

# Make up : dans ma trousse Fragonard !

Pastel comme les jouets de Tomo !

#Pastel : comme les jouets de Tomo !

#Ce midi : c'était un thé après manger !

#Ce midi : c’était un thé après manger !

Avec la #fraîcheur je file sous la couette !

Avec la #fraîcheur je file sous la couette !

#en musique toujours diffusée sur mon ampli Marshall pour du gros son ;)

#en musique toujours diffusée sur mon ampli Marshall pour du gros son 😉

#sur moi : un de mes tatouage !

#sur moi : un de mes tatouage !

#vert j'espère comme un stylo que j'aime bien !

#vert j’espère comme un stylo que j’aime bien !

#dimanche matin je flâne sur l'ordi !

#dimanche matin je flâne sur l’ordi !

#gourmandise : je me régale à découvrir la box faite pour moi !

#gourmandise : je me régale à découvrir la box faite pour moi !

#Pure lecture : et ma bibliothèque atrocement vide !

#Pure lecture : et ma bibliothèque atrocement vide !

#Petite fleur en plastique sinon risque de machouillage !

#Petite fleur en plastique sinon risque de machouillage !

#ça brille comme mon Vernis O.P.I "The Spy Who Loved Me"

#ça brille comme mon Vernis O.P.I « The Spy Who Loved Me »

#Bonheur du jour : passer l'après-midi à la maison avec mon gros bébé <3

#Bonheur du jour : passer l’après-midi à la maison avec mon gros bébé ❤

#Dans le ciel : il y a une horloge !

#Dans le ciel : il y a une horloge !

#moment doux : en pause au boulot !

#moment doux : en pause au boulot !

#parfum : le Numéro 5 ...

#parfum : le Numéro 5 …

#rosée : comme le nez de mon bébé !

#rosée : comme le nez de mon bébé !

#par la fenêtre Toto se tient au courant des derniers potins !

#par la fenêtre Toto se tient au courant des derniers potins !

#c'est dans l'air : le printemps arrive et Toto adore ça !

#c’est dans l’air : le printemps arrive et Toto adore ça !

Et une petite tarte aux pommes vegan pour fêter ça ;)

Et une petite tarte aux pommes vegan pour fêter ça 😉

J’espère que vous aussi vous avez passé un bon mois de mars, à bientôt pour une nouvelle revue 😀

 

6 réflexions sur “Revue du mois de Mars !

  1. Ah je comprend pour le téléphone ! ^^ pas de soucis , je viendrai de tout facon voir ton blog (même sil nya plus de nouvel article 😀 )!
    Ah donc tu as déménagé ? tu vis avec ton copain ou pour toi ? toujours à la meme ville ?

    Oui rooiboos je suis pas fan , voir meme je deteste , mais celui là , au pop corn , Mmmh ! Enfin , pour moi c’est une tuerie ^^ mais il n’a pas du tout le gout de rooiboos rouge. ^^

    Gros bisous à toi et à tomo !

    • Le mois prochain je change de forfait comme ça on pourra enfin communiquer de nouveau !!
      Nous avons emménagés ensemble dans un petit village à 30min de Toulon !
      Et toi comment tu vas ? Et tes hommes ? Les chachats vont bien ?
      J’ai hâte de retrouver du réseau pour qu’on puisse enfin s’envoyer des texto !!

      Gros gros bisous à bientôt !

  2. J’adore ta revue 🙂 Tomo est trop beau , il a de la chance …!! et j’adore ton tatouage noeud rouge, très joli.
    Au fait thé comme on adore , tu es déjà aller sur le site la maison des arômes ? très bon site , sérieux et des thés très bons et pas cher ! je te conseille le rooibos vert Pop corn qui a été une decouverte pour moi , il n’a pas du tout le gout de thé rouge ( je n’aime pas les rooiboos rouge) , c’est une tuerie. … 🙂

    au fait tu peux m’envoyer un sms pour que j’ai ton numéro , j’ai changé de tel mais toujours le même numéro , et je ne retrouve plus ton numero ! bizarre.

    gros bisous à bientot 🙂

    • Merci ^^

      Non je ne connaissais pas du tout ! Il faut absolument que j’aille voir !
      Le rooiboos j’aime moins aussi en général j’ai hâte de tester !

      Pas de soucis pour le sms, j’ai déménager et pour l’instant avec mon opérateur actuel je ne capte pas dans mon appartement donc ne t’inquiète pas si je mets du temps à répondre, je ne capte pas non plus au travail ! Je suis coupée du monde !!

      Gros bisous à bientôt !

Laisser un petit mot <3

