Test de produits : l’assiette végétarienne bio de Carrefour !

Bonjour !

Aujourd’hui je vous propose un test de produit, ça faisait longtemps !

Ça sera très simple car il s’agit de l’assiette végétarienne de légumes et de quinoa bio, vendu par Carrefour !

??????????

En plus d’être végétarienne, la compo est aussi végétalienne et ça c’est top !!

??????????

Il n’y a pas de merdouille ajoutée, que des légumes ce qui est très bien.

Toutes mes excuses pour l'intrus qui n'a pas voulu me laisser prendre les photos tranquillement !

Toutes mes excuses pour l’intrus qui n’a pas voulu me laisser prendre les photos tranquillement !

Le plat est assez consistant (je n’ai mangé que ça) et pas calorique. En ajoutant une salade verte et/ou un yaourt, un fruit ou une compote en dessert on peut avoir un repas complet.

??????????

Niveau dégustation, le goût est très correct, mais forcément, comme je n’ai pas l’habitude de consommer des plats préparés, je ne peux pas vous dire non plus que c’était l’extase ! Sauce un peu liquide et acide à mon goût, sûrement l’œuvre de la tomate !

??????????

Toujours est-il qu’il m’a bien dépanné un midi où rien n’était prêt, où je n’avais pas le temps de cuisiner, et qu’avec ses deux minutes au micro-onde c’était du gâteau de pouvoir manger sainement quand même ! A noter qu’il est également possible de réchauffer le plat au bain-marie dix minutes.

 

Côté prix il faut compter environs 2,20€ ce qui est moins cher que n’importe quel sandwich ou autre fast-food. Après, il est évident qu’on peut faire pareil pour moins cher !

 

C’est une bonne alternative en tout cas pour le midi, ça change des snacks prit sur le pouce et ça dépanne vraiment bien !

 

Et vous, quelles sont vos astuces pour midi pressé ?

5 réflexions sur “Test de produits : l’assiette végétarienne bio de Carrefour !

  1. Arf ! C’est trop dommage pour les traces quand même « oeuf, poisson » 😦
    Je prends toujours un bento avec moi car je suis une grosse mangeuse et que les plats tout prêt ne me nourrissent pas haha !

Laisser un petit mot <3

