Un chili vegan dans le bentô du jour !

Un petit bentô fort simple avec ce que j’avais dans le frigo : du chili ! La recette est => Ici !

Cette fois-ci je l’ai accompagné de riz basmati ! C’était vraiment très bon !

J’ai ajouté quelques morceaux d’ananas congelés (merci Picard) qui auront eu le temps de décongeler durant la matinée !

??????????

Dans le compartiment du bas :

  • Riz basmati
  • Chili vegan

Dans le compartiment du haut :

  • Ananas
  • Soja Sojasun à la myrtille

??????????

Je profite pour vous rappeler que le jeudi 20 mars est la journée sans viande !

Il s’agit de la 30ème éditions de cette manifestation (déjà) et les mentalités sont encore trop emprises de clichés et de préjugés ! Plus de 25 actions sont menés à travers la France, n’hésitez pas à vous renseigner pour voir ce qui se passe à côté de chez vous sur le site de la Journée Sans Viande !

Le 20 mars, c’est également la journée international du bonheur ….. Coïncidence ? Je ne pense pas ! =p

8 réflexions sur “Un chili vegan dans le bentô du jour !

Laisser un petit mot <3

