Bentô j’aime les haricots verts !

Je me lance enfin et ose déclarer mon amour aux haricots verts !

Pour en manger deux jours de suite et les mettre une nouvelle fois à l’honneur dans mon bentô c’est que je dois aimer ça non ? Et bien oui, c’est le cas !

Et comme l’Homme n’aime pas trop que j’en fasse à tous les repas, je profite de ma pause déjeuner en solo pour me venger niark niark !

DSCN2001

Dans ce bentô :

  • Haricots verts à l’ail
  • Croq’ tofu à la basquaise
  • Kiwi

 

A demain pour une recette sucrée, idéale pour le goûter du mercredi après-midi =p

6 réflexions sur “Bentô j’aime les haricots verts !

  1. Moi aussi j’adore les haricots verts ! (Ma belle mère met des amandes effilées dans les haricots, ça apporte un peu de croquant ^^)

Laisser un petit mot <3

