Bentô light pour début de semaine allégée !

Je crois bien que le bentô light de début de semaine va finir par être une institution à lui seul à force de débuter ainsi les semaines de bentô !

Il faut dire que le week-end est souvent synonyme de bons petits plats, desserts, et autres goûters en famille …

J’ai d’ailleurs pas mal de recette sous le coude à vous proposer, car comme j’ai passé un week-end prolongé chez mes parents pour garder mon petit frère, nous avons fait pleins de recettes ensemble !

Pour remettre mon estomac de toutes ces émotions, un bentô léger !

??????????

Dans le compartiment du haut :

  • Morceaux d’ananas
  • Yaourt de soja au citron

Dans le compartiment du bas :

  • Haricots verts en partie cachés
  • Steak de soja tomate-basilic

 

Ce sont les vacances scolaires pour beaucoup de monde, alors profitez-en bien, et bon courage aux travailleurs !!

4 réflexions sur “Bentô light pour début de semaine allégée !

Laisser un petit mot <3

