Bentô ensoleillé !

Je ne sais pas pourquoi j’ai eu envie d’intituler ce bentô ainsi, il n’y a aucun soleil à l’intérieur, mais il y en avait beaucoup au moment de la photo, et puis je trouve qu’il est assez lumineux !

C’est un bentô qui met de bonne humeur ^_^

??????????

Composé de restes du week-end, c’est encore un bentô tout simple !

 

Compartiment de gauche :

  • Salade verte
  • Vinaigrette

DSCN1971

Compartiment de droite :

  • Samossa vegan
  • Cup d’ananas

??????????

12 réflexions sur “Bentô ensoleillé !

  1. Toujours des aussi beaux bentôs ❤ Bientot le printemps , il est temps que je ressorte mes bentos , en plus avec le petit on va bientot manger dehors , des piques niques en famille ! 😀 ca va etre une bonne occasion ! J'ai fais deux bentos jeudi dernier pour le cours de lsf , un pour moi et un pour le petit ( un nouveau bento pour bébé qui garde le repas au chaud 😀 ) , et aujourd'hui pas cours c'est les vacances …. j'en referai à la rentrée 🙂

    • Merci !!
      Ca me fait plaisir de te voir passer par ici !
      Trop chouette les pic-nic en famille, je veux pleins de photos du petit avec son bentô ^^
      Quand on va dans des magasins, je regarde toujours les articles bébé ils ont pleins de choses super je trouve !!
      Vivement la rentrée alors =D

  2. Super joli ! J’aime beaucoup l’impression de tendresse qui se dégage de ce Bento ! Puis Big Up aux banran arc-en-ciel ! Certainement les best baran ever !

Laisser un petit mot <3

