Recette de la quiche aux poireaux végétalienne !

Sur les conseils d’Eliotine, j’ai enfin pu tester la recette de la quiche aux poireaux !

Bien évidemment, comme je ne sais pas respecter une recette à la lettre, j’ai un peu modifier la recette originale !

Merci beaucoup pour ce partage, je me suis régalée !!

??????????

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 40 minutes

Ingrédients :

1 pâte feuilletée ou brisée
200 gr de poireaux (préalablement cuits dans de l’eau salée, puis égouttés)
100 gr de tofu fumé
40 cl de crème de soja
sel, poivre, herbes de Provence
1 cuillère à soupe de Maïzena
Fauxmage (facultatif)

Préparation :
Sur le fond de tarte, étaler les morceaux de poireaux, de jambon, puis de tofu..
Saupoudrer la Maïzena sur toute la surface.
Verser la crème de soja sur la tarte, saler et poivrer.
ajouter les herbes de Provence et râper un peu de fauxmage avant d’enfourner.

Cuire la quiche 40 mn à 200° C.

Bon appétit !

 

2 réflexions sur “Recette de la quiche aux poireaux végétalienne !

  1. Han ! Tu es trop choute ! Je suis vraiment super contente que ça t’ait plu 🙂
    En plus, ta quiche est très belle 😀

Laisser un petit mot <3

