Bentô gratin dauphinois !

Bonsoir !

Je rencontre quelques difficultés avec ma connexion internet et je profite d’un moment de répit pour passer vous voir !

Les trèfles à quatre feuilles et coccinelles de ce bentô m’auront portés chance !

Mettre un gratin dans un bentô c’est certes, délicieux, mais pas ultra photogénique !! Le passage du plat, au bentô ne s’est pas fait sans quelques dommages collatéraux mdr

 DSCN1722

Compartiment de gauche :

  • Cup d’ananas
  • Salade verte

Compartiment de droite :

  • Gratin dauphinois

 DSCN1723

J’ai testé une nouvelle recette de gratin dauphinois, et je pense que je vais rester sur celle-ci à présent ! Je partage ça ce week-end !

Bonne soirée, à bientôt !

4 réflexions sur “Bentô gratin dauphinois !

Laisser un petit mot <3

