Des grains de blé dans le bentô du jour !

Bonjour !

N’étant pas allée faire les courses depuis bientôt trois semaines, je fais les fonds de placards à la recherche de paquet entamés à l’abandon !

C’est le cas avec un sachet de blé à poêler que j’ai trouvé dans mon épicerie bio, et testé par curiosité !

Je ne l’ai pas délaisser par manque de goût, mais plus parce que, n’ayant pas l’habitude d’en faire, une fois le paquet bien rangé je n’y ai plus pensé !

Mais il m’en reste encore une portion, et cette fois-ci elle ne passera pas à la trappe !

DSCN1680

Dans le compartiment du haut :

  • Salade verte

Dans le compartiment du bas :

  • Blé à poêler
  • Saucisse de tofu
  • Graines de sésames noires

DSCN1687

 

4 réflexions sur “Des grains de blé dans le bentô du jour !

  1. J’ai racheté du blé cette semaine justement 🙂 Je n’en avais plus, et ça permet d’alterner entre les pâtes et le riz, ça change !
    En tout cas je le mangerai bien ce bento 🙂

Laisser un petit mot <3

