Un wok aux poivrons dans le bentô du jour !

Bonsoir à tous !

La reprise de la semaine a été un peu rude, il s’est passé beaucoup de chose et je n’ai pas pu (à mon grand regret !) poster !

Par contre j’ai beaucoup pensé à vous, et c’est pour cela que je rattrape dès à présent mon retard !

Pour ce bentô, pas trop de prise de tête, j’ai préparé un bentô avec des restes !

DSCN1677

Dans le bol :

  • Spaghetti de riz
  • Wok lait de coco et poivron vert

Dans le compartiment du haut :

  • Kiwi
  • Salade verte

 

J’espère pouvoir continuer autant que possible la publication quotidienne dans les jours à venir !

 

A demain pour un autre bentô ^^

Une réflexion sur “Un wok aux poivrons dans le bentô du jour !

Laisser un petit mot <3

