Recette des brochettes de boulettes et légumes végétaliennes !

La semaine dernière, je partageais avec vous mon dernier coup de cœur : les boulettes de « bœuf » de la marque Redwood !

DSCN1253

Après avoir fait ma sauce tomate, il me restait des boulettes. La question était donc : qu’en faire ?

Après un rapide tour dans le frigo et les placards, l’évidence c’est imposée : des brochettes !

Recette hautement estivale, je vous l’accorde, mais tellement bonne aussi en hiver au four !!

Dès que je pourrai repasser une commande sur le site Un Monde Vegan je me précipiterais dessus pour pouvoir refaire cette recette !

DSCN1269

Préparation : 5 minutes

Cuisson : 15 minutes

 

Ingrédient :

  • 10 boulettes
  • 1 poivron
  • 1 oignon
  • Huile d’olive
  • Sel, poivre

 

Préparation :

Découper l’oignon et le poivron en assez gros morceaux, de manière à pouvoir les embrocher.

Les faire cuire quelques minutes dans un fond d’eau dans une poêle afin de les attendrir, mais pas trop longtemps pour qu’ils puissent tenir sur le pic.

??????????

Passer ensuite à l’assemblage ! Sur un pic à brochette (ou au défaut, un cure dent comme ici hihi) alterner les légumes et les boulettes.

Répéter l’opération jusqu’à épuisement des stocks !

À l’aide d’un pinceau imbibé d’huile d’olive, badigeonner les brochettes et les faire cuire 10 à 15 min à 180°C

??????????

Bon appétit !

2 réflexions sur “Recette des brochettes de boulettes et légumes végétaliennes !

Laisser un petit mot <3

