Une poêlée de poireaux dans le bentô du jour !

J’innove (à peine !) dans la composition de mon bentô du jour !

Sur les conseils de perfectsakura, j’ai cuisiné mes poireaux avec du tofu fumé et de la crème de soja allégée ! ajouter à cela des pâtes, et le tour est joué pour un plat bien équilibré !

J’ai testé des pâtes du site Un Monde Vegan, les tortelli de riz et de maïs !

orgran_tortelli_riz_mais

 

Elles sont très bonnes, et je trouve la forme plutôt originales !

 

Chercher l'intrus .... !

Chercher l’intrus …. !

Dans le compartiment du bas :

  • Pôelée de poireaux, tofu fumé, crème de soja allégée
  • Pâtes sans gluten

 

Dans le compartiment du haut :

  • Cup de carottes râpées
  • Cup de salade verte
  • Cup d’ananas

??????????

 

À demain pour une recette salée ! (°^_^°)

7 réflexions sur “Une poêlée de poireaux dans le bentô du jour !

  1. Ptdr pour l’intru!!!! ^_^ Elles ont l’air top ces pâtes il faut absolument que je les teste!!! Allez hop le mois prochain je commande chez un mon de vegan (trop tard maintenant on s’est fait livrer les grosses courses du mois hier soir lol)

Laisser un petit mot <3

