Le retour des inarizushi dans le bentô du jour !!

Certes, il n’y a pas de grande surprise vu que je vous avez prévenu qu’il me restait des poches de tofu frit !

??????????

C’est donc un bentô de fond de frigo qui débute cette nouvelle semaine.

Et oui, il faut bien finir les restes !

Je ne sais pas pour vous, mais comme je suis seule à manger, dès que j’ouvre n’importe quel paquet, j’en ai au moins pour la semaine !!

J’ai pris ma photo le soir, du coup la luminosité est toute moche

Il n’y a donc que des aliments vu et revu qui composent ce bentô :

  • Inarizushi
  • Cup de carottes râpées
  • Fleurs de salami vegan
  • Cup de morceaux d’ananas

DSCN1606

Bon début de semaine à tous !!

4 réflexions sur “Le retour des inarizushi dans le bentô du jour !!

  1. ET bien ça a beau être un bentô de reste (à la base c’est quand même le principe du bentô lol) et tu as beau le trouver simple, moi j’adore!! Il est plutôt travaillé, la partie droite est très graphique, les inari sont à croquer ils sont trop choux, bref je suis fan!! ^_^

    • Oh merci beaucoup !!
      C’est très gentil !!
      J’ai fait un (petit) effort de présentation sur les inari, c’est vrai que tout de suite un côté kawaii ^^

Laisser un petit mot <3

