Des pâtes dans le bentô du jour !

Décidément, je me rends compte que cette semaine aura été placée sous les signes des pâtes en tout genre ! Au quinoa, sans gluten, au riz et cette fois-ci au blé complet !

Moi qui n’en consomme plus autant depuis que je fais des bentô, on peut dire que je me suis bien rattrapée !!

 ??????????

Dans ce bentô il y a donc :

  • Des pâtes au blé complet (Bio marque Auchan)
  • Un reste de farce aux légumes
  • Une saucisse de tofu
  • Une cup de ketchup

 

Un reste de farce aux légumes ? C’est intriguant non ?

Un peu de patience, et vous aurez bientôt la recette =p

2 réflexions sur “Des pâtes dans le bentô du jour !

  1. Ah beh Bento Pâtes chez moi aussi aujourd’hui ! Comme on dit les grands esprits se rencontrent ! Je note les jolis petits piques coeur. Je les ai mis de coté aussi pour pas oublier de les utiliser pour mes Bento de Février.

Laisser un petit mot <3

