Recette des spaghetti aux boulettes végétales !

J’ai l’habitude de poster une recette sucrée le mercredi, mais comme je n’en fais pas trop souvent non plus, il arrive que je tombe à cours de sucreries à partager avec vous !

J’ai également le culot d’appeler cet article une « recette » car en fait, vu la simplicité de la chose, il s’agit plutôt d’une sorte de test de produit, et l’occasion pour moi de vous montrer un de mes derniers coup de cœur !

Ma Maman avait commandé sur le site « Un Monde Vegan » des boulettes de bœuf de la marque Redwood, et, comme nous ne les avons pas mangées lors de mes vacances, je suis repartie avec !

Aussitôt arrivée à la maison, je me suis empressée de les goûter !

DSCN1261

Préparation : 5 minutes

Cuissons : 15 minutes

Ingrédients :

  • Une dizaine de boulettes de la marque Redwood
  • 200g de spaghetti de quinoa au curry
  • 1 pot de sauce tomate (aux légumes c’est encore mieux !)
  • 1 gros oignon
  • Sel, poivre, basilic et ail

 

Préparation :

Mettre les boulettes sur une grille et les cuire au four une dizaine de minutes. (Je n’ai pas mis d’huile comme indiqué dans les recommandations).

Pendant ce temps, faire cuire dans de l’eau bouillante les spaghetti comme indiqué sur le paquet.

Toujours en même temps, dans une poêle, faire revenir à feu deux l’oignon coupé en lamelle dans un peu d’huile d’olive.

Ajouter la sauce et veillant qu’elle ne réduise pas trop.

Rectifier l’assaisonnement (sel et poivre). Ajouter le basilic et l’aile en flocons.

Sortir les boulettes du four, les ajouter dans la poêle et achever la cuisson.

Égoutter les spaghetti, les servir dans une assiette creuse. Disposer par-dessus les boulettes et la sauce tomate.

Et voilà, rien de plus simple ! C’est très pratique pour un repas vite préparé, et surtout, c’est terriblement bon !!

DSCN1266

Point végétal :

Voici un visuel de ces fameuses boulettes !

DSCN1253

Je pense que beaucoup de végétaliens doivent les connaitre, car quand j’ai voulu en racheter sur le site d’Un Monde Vegan, ils étaient en rupture de stock …

Je sais que les produits de la marque Redwood de tiennent pas longtemps, j’ai hâte de pouvoir goûter d’autres produits !!

4 réflexions sur “Recette des spaghetti aux boulettes végétales !

  1. Les spaghettis de quinoa au curry doivent être une vraie tuerie ! Dès que j’ai un peu d’argent je pense faire une commande sur ce site car beaucoup de choses me font envie ^^

    • Je ne peux que te le conseiller !! Elles ne sont pas grasses du tout et délicieuses !
      (Mince je n’ai plus les valeurs, c’est dommage sinon tu aurai pu calculer !)

Laisser un petit mot <3

