Bentô pic-nic !

Voici le dernier bentô de la semaine dernière ! C’est un bentô un peu particulier car c’est un bentô de pic-nic pour manger sur le bord de mer ^_^

DSCN1572

  • Inarizushi
  • Piggies de sauce soja
  • Makis jambon et fromage végétaux
  • Cup d’ananas
  • Graaaand compartiment de salade verte !

Entre les makis, les inarizushi et le riz cantonais, cette semaine était bien asiatique ! Cette tendance risque de se poursuivre, car il me reste des poches de tofu frit à finir !

Je m’en lèche les babines d’avance !!

À demain pour la recette du mercredi !

6 réflexions sur “Bentô pic-nic !

  1. Yum Inanrizushi ! Comme perfectsakura ça fait trop longtemps que je n’en ai pas mangé. J’aime beaucoup le modèle pic-nic. J’ai le même en version rose, on peut y mettre teeellement de choses !
    Bravo pour ton Bento ! Maintenant j’ai envie de soja frit et d’ananas !

    • Le rose est très beau aussi !
      Oh oui, je ne savais plus comment le remplir à la fin !! Surtout avec du riz, pour des petits mangeurs, on était vite calés !
      Soja frit + ananas = le bonheur !

  2. Roooh tes inarizushis me font bien envie ça fait une éternité que je n’en ai pas mangé, heureusement pour moi il m’en reste un paquet à la maison! ^_^
    D’ailleurs à voir ton bentô j’ai aussi envie de makis pdtr!! Allez hop je les intègre à mes menus de la semaine prochaine.

Laisser un petit mot <3

