Un bentô sandwich, un !

Je commence la semaine avec deux bentô mangé jeudi dernier ! Le week-end laissant place aux recettes salées et sucrées, je n’ai pas pu les poster !

Il y a bien deux bentô, encore celui de l’Homme et le mien !

??????????

Dans le grand bentô pour Homme fort :

  • Salade verte et vinaigrette (huile d’olive et vinaigre balsamique)
  • Deux sandwiches au jambon et fromage végétaux
  • Deux spéculoos aux pépites de chocolat noir

??????????

Dans le mien :

  • Un sandwich au jambon et fromage végétaux
  • ½ kiwi
  • Une cup d’ananas

??????????

Bon début de semaine à tous !

 

8 réflexions sur “Un bentô sandwich, un !

  1. En ce moment chez moi j’héberge ma petite soeur qui fait des bentos tous les jours, et comme à la maison c’est végé, ces bentos vont bientôt ressembler aux tiens!

  2. Très mignonne la découpe du kiwi. Petite question : que fais-tu de l’autre moitié ? Tu la manges tout de suite ou tu la conserves pour le lendemain ?

Laisser un petit mot <3

