Du riz cantonais dans le bentô du jour ! (+ backstage)

Quand j’avais testé une version végétalienne du riz cantonais, nous nous étions régalés !

Mais je n’en avais jamais refait ! Je ne pourrai plus le dire !!

 

Photo prise tôt le matin à la lumière artificielle ...

Photo prise tôt le matin à la lumière artificielle …

Dans le bentô de l’homme :

  • Riz cantonais
  • Fleurs de radis
  • Coquelines à la pâte d’amande
  • Rosace de salami végétal
  • Sandwich de l’homme invisible !!

 

changement de lumière, le rendu n'est déjà plus le même ! (en bonus, la patte de Tomo ....!)

Changement de lumière, le rendu n’est déjà plus le même ! (en bonus, la patte de Tomo ….!)

Dans mon bentô :

  • Riz cantonais
  • Fleurs de salami
  • Rondelles de radis
  • Quartiers de clémentines
  • Coqueline

??????????

 

Point végétal :

Après le salami végétal, je teste le fauxmage en tranche ! C’est trop top de pouvoir recommencer à faire des décos avec !!

Et si je vous emmenez faire un petit tour backstage, pour voir ce qu’il se passe dans les coulisses d’une séance photo-bentô ?!

??????????

Ce n’est pas toujours évident, surtout quand il y a un gros Toto qui s’invite à la party ! Mais apparemment, ce bentô lui met l’eau à la bouche ^___^

??????????

Je vous souhaite un excellent week-end !!

 

 

14 réflexions sur “Du riz cantonais dans le bentô du jour ! (+ backstage)

  1. Tes coquelines à la pate d’amande m’avaient déjà tapé dans l’oeil mais là dans un Bento elles sont sublimées ! Et tout comme PerfectSakura j’aime beaucoup comme tu as disposé les clémentines et les radis ! Bon week-end à toi aussi !

  2. Miaaaam!! Ce bentô a l’air délicieux!! Trop fort le Tomo sur les photos.
    J’aime particulièrement le compartiment avec la fleur de salami et les radis, leur disposition est superbe ça rend hyper bien.

    • Merci beaucoup !!!!! C’est vrai que je suis bien fière de ce compartiment !
      Je pense que j’ai réussi à prendre, pour une fois, de jolies photos, du coup ça rends encore mieux !
      Toto est un chat végétalien gourmand mdr

  3. Ton bento est très joli dans une boite ronde ! Le sandwich est mignon hihi !
    Tomo se lèche déjà les babines 😉 Pour moi c’est dur des fois de prendre des photos des bentos avec les chats ! j’ai toujours peur qu’une fois le dos tourné ils me piquent un truc ou donnent un coup de patte dedans ^^

    • Comme je te comprends !!
      Tomo, c’est juste un gros curieux qui veut absolument venir voir ce que je fais ! La nourriture ne l’intéresse pas, par contre il se fait un devoir d’être en plein milieu des photos mdr
      même quand je le vire, il revient !!

Laisser un petit mot <3

