Bentô sandwich !

Je manque cruellement d’inspiration et d’entraînement pour faire des bentô froids ! Je ne mange quasiment jamais de bentô entièrement froids, du coup, non seulement je n’ai pas d’idée pour les composer, mais je manque aussi de réflexes pour les présenter et les décorer !

Ce bentô sera donc (pas du tout original) un bentô sandwich !

DSCN1506

Le bentô de l’homme :

  • 3 tranches de pain de mie avec des tranches de jambon ou salami végétal et des lamelles de poivron vert
  • Une compote pomme-vanille

 

??????????

Pour mon bentô de fille, j’ai déjà eu un peu plus d’inspiration ! Mais bon, c’est toujours plus facile pour décorer un bentô de fille que de garçon non ?

??????????

  • 2 sandwiches nounours avec une tranche de salami et une tranche de jambon, poivron vert
  • Cup de radis
  • Cup de clémentine et morceaux d’ananas

??????????

J’en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon amie Perfectsakura !! Son blog ici !

2 réflexions sur “Bentô sandwich !

  1. Oooh merci t’es trop mignonne!!
    Super ton bentô sandwichs de fille, les oursons sont trop choux!! J’ai le même sandwich maker que toi mais je ne l’ai pas encore étrenné. Tu as mis quoi pour les yeux? Pour la bouche je pense que c’est du ketchup. En tout cas ça ressort super bien!

Laisser un petit mot <3

