Bentô au pluriel !

Aujourd’hui ce n’est pas un, mais deux bentô que je vous propose !

L’Homme étant en formation toute la semaine, il aura droit à son bentô (froid !) pour accompagner sa pause déjeuner !

Pour se mettre un peu de baume au cœur et bien commencer la semaine, rien de mieux qu’un repas japonais !

DSCN1480

Au menu :

  • Makis au poivron vert et tofunaise (mayonnaise au tofu)
  • Piggies de sauce soja
  • Inarizushi déguisés en chat, mais fourrés au riz
  • Fleurs de radis rond
  • Compote pomme-vanille cachée dans la cup chat
  • 4 coquelines à la pâte d’amande

Et mon mien :

  • Makis au Makis au poivron vert et tofunaise (mayonnaise au tofu)
  • Cup de morceaux d’ananas
  • Bouteille de sauce soja
  • Inarizushi

??????????

Mais quel est donc ce nouveau bentô ?!

Un cadeau de l’Homme, qui, à peine reçu est déjà inauguré !

DSCN1484

Si vous êtes sages, demain je vous poste la recette des coquelines fourrées à la pâte d’amande =D

4 réflexions sur “Bentô au pluriel !

  1. Hiiiiiiiiii je craque sur ces bentôs!!! Bravo pour les inarizushis chats c’est trop mimi et ça rend hyper bien. J’étais morte de rire quand j’ai lu la « tofunaise » lol, il faut absolument que j’en trouve!!
    Super ce nouveau bentô il est mimi tu as été drôlement gâtée!

    • PTDR je me suis dis que « tofunaise » je ne l’avais jamais écris encore, il fallait que cette injustice soit réparée !!
      J’ai vu que Bjorg en faisait au rayon bio !!
      Même si pour le moment j’achetais toujours la mienne en épicerie bio de la marque Le Sojami, je pense que je gouterai celle de Bjorg !
      Et puis avec 18cal pour 10g, y’a de quoi ce faire plaisir 😉

  2. Ohmondieu ! Des inarizushi quoi ! Non mais c’est trop top, trop bon, trop délicieux ! MON péché mignon ! *__*

    • Oooooohhhhh !!!!! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être obsessionnelle avec les inarizushi !!!!
      Je pourrai en manger des douzaines mdr

Laisser un petit mot <3

