Dyovino : une box à la découverte du vin

Il y a quelques mois, j’ai gagné grâce au blog d’Audrey, Audreycuisine, une box autour du vin !

Oui oui c'est bien moi ^-^

Oui oui c’est bien moi ^-^

J’ai donc été mise en relation avec une personne de chez Dyovino pour laisser mes coordonnées, mais mon coffret n’est jamais arrivé …

Je les ai donc recontactés, et Olivia m’a répondu tout de suite me disant qu’un coffret me serait renvoyé !

En effet, dès le 3 janvier j’ai réussi mon coffret bien emballé par la poste !

??????????

Le principe est le même que pour les autres box, il suffit de s’abonner pour recevoir tous les mois directement chez soi une sélection de vin à déguster !

Il est ensuite possible de recommander des bouteilles de vin sur le site.

??????????

Le coffret tient donc 4 étuis ou tubes avec 4 vins différents ainsi qu’un carnet de dégustation bien pratique indiquant la température de dégustation, les accords entre les plats etc.

Côté info pratiques, le coffret contient 4 tubes de 10cl soit l’équivalent de trois verres de vin qui se conserve pendant 2ans. Son prix est de 21€ le coffret à l’unité et l’abonnement propose des prix dégressifs !

 

Encore un grand merci à Audrey et Dyovino !

 

Pour plus d’info : Audreycuisine

Dyovino

4 réflexions sur “Dyovino : une box à la découverte du vin

  1. Oh c’est sympa la présentation. Bon je ne bois pas d’alcool donc je ne me sens pas concernée mais je trouve ça très sympa comme box pour les amateurs de vins! Et tu as tout à fait raison, quand tu es seul le format est parfait!

    • Pour les vrais amateurs je pense que c’est top, ça permet de faire pleins de dégustations, de découvrir des vins, des saveurs … ! Il fallait y penser et je trouve que le résultat final est top !

Laisser un petit mot <3

