Recettes des petits biscuits à l’avoine parfumés à la vanille !

Bonjour ! En ce mercredi, je vous propose une recette pour le goûter !

DSCN1032

Préparation : 10 minutes

Cuisson : 15 minutes

Ingrédients :

  • 100 g de margarine végétale
  •  100 g de sucre de canne
  • 70 g de farine complète
  •  40 g de graines de sésame
  •  80 g de flocons d’avoine
  •  4 cl de lait de soja
  • 1cc d’extrait de vanille liquide

 

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un récipient, placer la margarine et le sucre de canne, et mélanger.

Lorsque le mélange est homogène, verser la farine, le sésame, les flocons d’avoine, et l’extrait de vanille.

Verser le lait de soja et mélanger.

Déposer des petits tas de pâte sur une plaque couverte de papier cuisson (attention, ils s’étalent un peu à la cuisson).

Enfourner environ 15 minutes (bien surveiller les biscuits, ils ne doivent pas trop brunir).

DSCN1015

Bon appétit !

3 réflexions sur “Recettes des petits biscuits à l’avoine parfumés à la vanille !

    • Merci les copines !!!
      Trop cool Eygel ce tricot-thé c’est excellent !!
      J’espère que cette recette te plaira ! Je suis curieuse de voir tes autres gateaux =D

  1. Je vais m’inspirer de ta recette pour ce week-end ! Je suis invitée à un tricot-thé et j’apporte les biscuits ^^ J’ai déjà deux autres recettes et je pensais faire aussi des biscuits avec des flocons de céréales ! ^^

Laisser un petit mot <3

