Un couscous vegan dans le bentô du jour !

Avant d’être végétalienne, quand ma mère faisait un couscous je ne mangeais que la semoule et les légumes ! J’ai donc l’habitude de « faire un couscous » (peut-on vraiment appeler ça faire un couscous ? mdr) uniquement de la semoule et des légumes !

En ouvrant mon frigo, je me suis aperçue que j’avais une « spacebar » au chorizo ! Pourquoi ne pas tester pour relever un peu le couscous ?

??????????

Dans ce bentô :

  • Semoule complète
  • Légumes à couscous
  • Chorizo vegan

 

Point végétal :

N’oubliez pas de mettre des pois-chiches quand vous faites cuire vos légumes ! Vous pouvez aussi les ajouter à la semoule ! En effet, l’association semoule + pois chiches constitue une protéine végétale !

L’ajout du chorizo représente également une source de protéine, même si ici, je l’ai plus ajouté pour le goût ^^

6 réflexions sur “Un couscous vegan dans le bentô du jour !

  1. Oh my god j’ai envie de manger ton couscous!!!!! La space barre chorizo en plus des légumes c’est une trop bonne idée!! Il faut absolument que je commande sur un monde vegan. Ou que j’aille directement à la boutique lol.

Laisser un petit mot <3

