Bentô du jour : retour en enfance !

Voici un bentô ô combien inesthétique, mais tellement bon, emplit de souvenir !

Qui n’a pas adoré dans son enfance manger de la purée accompagnée de saucisses ?!

Pour ma part, c’est un plat ultra simple (et tellement rapide à préparer !!) que j’affectionne beaucoup ! Je suis toujours assurée de me régaler avec un pareil bentô !

DSCN1170

Dans ce bentô :

  • Rondelles de saucisses de tofu
  • Haricots verts
  • Purée Bjorg en flocons au lait de soja

 

Bon début de semaine à tous !!

2 réflexions sur “Bentô du jour : retour en enfance !

  1. Miam!! Je me souviens de cette purée lors de ma venue chez toi, je m’étais régalée!! Rappelle moi ton dosage de lait ou de crème stp (moi je met 1/4 lait et 1/2 litre d’eau pour un sachet de purée, il me semble que toi tu ne mettais pas du tout d’eau?).
    En tout cas je suis tout à fait d’accord avec toi le plat saucisse purée est délicieux et totalement régressif! On adore!

    • Oui je ne mets pas du tout d’eau dedans !
      Et un la fin une petite cuillère de margarine végétale et une petite cuillère de crème de soja ^^
      La purée comme ça je ne m’en lasse pas !!

Laisser un petit mot <3

