Revue du mois de décembre !

Que s’est-il passé pendant ce mois de décembre ?

IMG_2457

Forcément, le sapin de Noël a fait son apparition !

Toto essaie de s’incruster jusque sur mes chaussures !

Toto essaie de s’incruster jusque sur mes chaussures !

Il faut bien compenser la chaire animale par quelque chose …

Il faut bien compenser la chaire animale par quelque chose …

J’ai eu mon cadeau de Noël ! (enfin, je ne sais pas si c’est vraiment un cadeau !!)

J’ai eu mon cadeau de Noël ! (enfin, je ne sais pas si c’est vraiment un cadeau !!)

Le blog aussi a eu son cadeau : une page Facebook !

Le blog aussi a eu son cadeau : une page Facebook !

De nouvelles baskets pour bien commencer l’année !

De nouvelles baskets pour bien commencer l’année !

Tomo fait des contorsions en vue d’un prochain spectacle !

Tomo fait des contorsions en vue d’un prochain spectacle !

Et il aime bien prendre son petit-déjeuner en ma compagnie !

Et il aime bien prendre son petit-déjeuner en ma compagnie !

 

J’espère que vous aussi vous avez passé un bon mois de décembre !! A très bientôt !

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Revue du mois de décembre !

Laisser un petit mot <3

