Dernier bentô de 2013 !

Bonjour à tous !

??????????

Voici le dernier bentô de l’année ! Tout à une fin, celui-ci clôture 2013 ! Bien évidemment, d’autre bentô arriveront en 2014 !!

J’ai profité de cette fin d’année pour faire un dernier bentô sur le thème de Noël !

Dans le bol :

  • Nouilles
  • Boulettes et sauce tomate aux oignons

DSCN1366

Dans le compartiment du haut :

  • Rondelles de banane et flocons de neige en sucre (Merci Maman !)
  • Mini sandwich au Tartex chardonnay

??????????

Point végétal :

Pate-a-tartiner-bio-vegetale-Chardonnay-125-g

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé des pâtés de la marque Tartex ? Ils sont délicieux !

Pour Noël, j’en avais apporté une boîte chez mes parents en remplacement du foie gras. Ma mère et mon frère ont adoré !

C’est un pâté que je mange toute l’année, mais pour les fêtes de fin d’année il est parfait sur des toasts grillés ! Bien plus respectueux des animaux, et sans souffrance, pensez-y pour le réveillon ^^

6 réflexions sur “Dernier bentô de 2013 !

  1. Très mignon ce bento ! Les boulettes (végétales je suppose ^^) sont faites comment ou de quelle marque si tu les as achetées ? Elles donnent vraiment envie !
    Je ne connais pas la marque Tartex, j’ai des pâtés végétaux que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ! Peut être demain soir ?

    • Et oui, végétales c’est une évidence ^^
      C’est de la marque Redwood, j’en reparlerai prochainement je pense !
      Tartex sont de manière général, les meilleurs pâtés que j’ai goûté !
      Tu en as à quoi ?

Laisser un petit mot <3

