Christmas time : Bentô de Noël !

Bonsoir à tous !

Je poste rapidement un petit bentô spécial Noël !

DSCN1215

Mioum des sucres d’orges !

J’ai fait avec les restes (il fallait bien vider le frigo avant le départ en vacances …) du coup il n’y a rien d’extraordinaire dans la composition du bentô !

J’ai modifié ma tarte potiron/oignon/tofu soyeux pour qu’elle soit bien blanche, comme recouverte de neige !

Au lieu de mélanger tous les ingrédients, j’ai étalé sur ma pâte la préparation potiron/oignon/tofu fumé et j’ai recouvert le tout du mélange tofu soyeux/crème de soja ! Accompagné d’une bonne salade verte, c’était délicieux pour finir la semaine !

Je vous souhaite de bonnes fêtes, bon réveillon à tous !!

 

4 réflexions sur “Christmas time : Bentô de Noël !

  1. Miam ça a l’air franchement délicieux. Oh my god je craque littéralement sur tes pics, je ne les ai jamais eu, où est-ce que tu as déniché ces merveilles??? Ils sont parfaitement dans le thème en tout cas mdr!!

Laisser un petit mot <3

