Bentô raviolis et sauce tomate maison !

Les raviolis, j’en mets souvent dans mes bentô ! Je trouve ça très pratique : très rapide à cuire, et ça se transporte/conserve bien !

Du coup, dès que le frigo est un peu vide ou que je manque de temps, les raviolis se retrouvent quasiment toujours immanquablement dans mes bentô !

Même si ce bentô semble fait rapidement, il contient quand même une sauce tomate maison (même si c’est ma Maman qui l’a fait !!) et une compote, également maison !

DSCN1101

Dans le bol :

  • Raviolis à l’aubergine
  • Sauce tomate aux olives noires

Dans le compartiment du haut :

  • Salade verte + lécithine de soja et vinaigre balsamique
  • Compote de pomme et poire

Bon mercredi à tous !

2 réflexions sur “Bentô raviolis et sauce tomate maison !

Laisser un petit mot <3

