Bentô fleurs de sakura !

Bonsoir à tous ! Quel plaisir de pouvoir revenir bloguer, ça faisait longtemps que je n’avais pas pu poster de billet !

Je n’ai pas de connexion internet en ce moment, j’ai été patiente, mais la connexion n’est toujours pas revenue ! Du coup j’ai cherché un autre moyen pour accéder au net, et j’y arrive par la connexion de mon téléphone. J’espère quand même que cela ne durera pas trop longtemps !

DSCN1090

J’ai beaucoup aimé faire ce bentô, en faisant un intérieur qui rappelle l’extérieur !

Dans le compartiment du haut :

  • Salade verte
  • Radis ronds
  • Oignons frits
  • Levure malté/lécithine de soja

Dans le compartiment du bas :

  • Dés de tofu fumé aux graines de tournesol et fines herbes
  • Haricots verts

DSCN1094

Point végétal :

Avec un petit zoom sur le tofu utilisé dans ce bentô !

IMG_9944_1342525945

J’adore ce tofu ! Il est excellent légèrement poêler pour le faire un peu croustiller, ou dans des préparations cuisinées telles les tartes ou les sauces tomates !

 

 

4 réflexions sur “Bentô fleurs de sakura !

  1. Très beau bento !
    Je n’ai toujours pas vu de tofu fumé 😦 Par contre j’ai vu du tofu sucré… Pas osé le prendre xD Mais je me laisserai peut être tenter ! C’était chocolat/amande je crois.

Laisser un petit mot <3

