Gratin de légumes dans le bentô du jour !

Bentô pas du tout esthétique je trouve !!

??????????

Il contient :

  • Quatre petites parts de gratin de légumes (chou-fleur, carottes, pomme de terre)
  • Carottes râpées
  • Salade verte

 

??????????

Très bonne Saint-Nicolas à tous!! Et plus particulièrement à mon petit frère que j’aime énormément et qui me manque beaucoup!

J’espère que vous avez été bien sages sinon le Père Fouettard n’est jamais bien loin … !

 

8 réflexions sur “Gratin de légumes dans le bentô du jour !

  1. Rien de tel qu’un bon gratin de légumes pour se réchauffer ! Le tien me fait vraiment envie !
    J’avais oublié l’histoire de la saint Nicolas ! Merci pour ce rappel ^-^

  2. coucou ! je trouve très beau ton bento et surtout appétissant !
    Ce soir nous fêtons la st nicolas chez ma maman , le premier st nicolas pour ilhan chez sa grand mère 😀 et il a été sage ! 🙂

    • Et oui !!! Premier Saint-Nicolas pour le bout’chou !
      Moi aussi cette année je vais faire un repas, pour nous trois ou presque 😉
      Bonne fête, prends pleins de photos !!

  3. Coucou Ma Chérie, ton petit frère est malade aujourd’hui, il passera sa fête au chaud avec sa Môman !!! Bises ma Puce bonne journée

Laisser un petit mot <3

