Bentô asiatique bis ?

Décidément, j’ai de moins en moins d’inspiration pour les titres !!

Mais quand je vois le contenu de ce bentô, c’est un peu à ça que je pense, surtout pour le deuxième compartiment !

Je suis désolée pour la qualité de cette photo, la lumière est très médiocre, je n’arrive pas encore à apprivoiser les photos à la lumière artificielle !

 

??????????

  • Rouleaux végétaliens thaï
  • Poêlée de légumes Picard, dès de tofu
  • Carottes râpées
  • Quartiers de pommes

 

??????????

 

J’ai profité de ce bentô pour inaugurer une partie de mes nouveaux pics ! Je les trouve trop mignons, je pense que je vais souvent m’en servir ^_^

3 réflexions sur “Bentô asiatique bis ?

  1. Miaaammm ça a l’air trop bon!!! Il faut que je rachète des rouleaux thaï je n’en ai plus. J’adooooore tes pics!! J’ai déjà ceux du compartiment du haut, et je rêve de ceux du bas mdr!!! (ils viennent d’où???)

Laisser un petit mot <3

