Bentô saucisse de tofu et purée Bjorg !

Pour midi, un bentô bien complet et délicieux ! Je n’en mange pas souvent, mais l’association saucisse/purée est quelque chose que j’adore !!

Tout ça dans mon magnifique bentô sakura, de quoi passer une agréable pause déjeuner !

 

DSCN0950

Pour équilibré mon bentô, j’ai ajouté une salade d’endives, et un reste de poêlée d’aubergines !

 

DSCN0954

  • Purée en flocon Bjorg, lait de soja
  • Saucisse végétalienne Tai’fun
  • Poêlée d’aubergines
  • Salade d’endives, tofu lactofermenté, cornichons

 

??????????

2 réflexions sur “Bentô saucisse de tofu et purée Bjorg !

  1. Hihi les saucisses/purée c’est un plat régressif qui nous ramène vraiment en enfance!! En plus c’est franchement rapide à préparer et on se régale, que demander de plus.
    J’aime bien maintenant manger les saucisses viennoise au tofu elles sont délicieuses.

Laisser un petit mot <3

