Bentô hachis parmentier au potimarron !

Si il y a bien un plat que j’ai redécouvert avec le végétalisme, c’est le hachis parmentier ! Le souvenir que j’en ai, purée de pomme de terre (dont je ne raffole pas) et viande hachée pour laquelle vous connaissez mon amour, ne m’enchante pas !

Mais voilà, grâce à ma Maman, j’ai maintenant une passion pour le hachis parmentier ! Une fois où j’étais en vacances chez mes parents, elle a fait un hachis parmentier végétal avec du haché végétal de la marque Sojasun et une purée de pommes de terre/potimarron. Et depuis, dès que j’ai un potimarron il finit en hachis parmentier !!

Même réchauffé il est très bon, du coup c’est un reste parfait pour un bentô !

  • ??????????Hachis parmentier
  • Salade d’endives et tofu lactofermenté
  • Quartiers de poire

??????????

 

4 réflexions sur “Bentô hachis parmentier au potimarron !

  1. Hihihi je fais aussi régulièrement le hachis parmentier de potimarron avec le haché végétal sojasun, c’est toujours une tuerie!! Et miracle Alexis aime aussi lol.

Laisser un petit mot <3

