Inspiration asiatique dans le bentô du jour !

Une nouvelle fois, je sors mon bentô Hello Kitty !Oui mais voilà, je l’aime bien ce bentô ! C’est le premier que j’ai eu, avant même de savoir ce qu’était un bentô ! C’est dire si je l’ai utilisé, cette boîte type « Tupp » que je trouvais si pratique 😉

Depuis je ne cesse de m’en servir, elle fait sûrement partie de mon top 5 des bentô que j’utilise le plus !

Aujourd’hui elle comprend :

DSCN0911

Compartiment blanc :

  • Compote maison pomme/prune
  • Salade d’endives et tofu lactofermenté
  • Piggy d’huile d’olive et vinaigre balsamique

Compartiment rose :

  • Deux rouleaux végétalien « Thaï »
  • Poêlée Picard légumes pour wok et graines de sésame

 

 

4 réflexions sur “Inspiration asiatique dans le bentô du jour !

  1. J’adore les compotes 🙂
    Ils sont biens ces légumes pour wok de Picard ? J’élargis le spectre de ma connaissance des produits surgelés :p

    Tes rouleaux Thaï me donnent envie de refaire des trucs à la feuille de brick 🙂

    • Moi aussi, surtout la compote maison, un délice ^^
      Oui pour les légumes tu peux essayer, je les trouve vraiment très bon avec un peu de sauce soja et de graines de sésames par exemple ! =D

  2. Roooh la la qu’est-ce qu’elle a l’air bonne ta compote maison!!! J’ai bien envie d’y goûter.

Laisser un petit mot <3

