Bentô wok : le retour !

Je pourrai même dire qu’il s’agit d’un double retour je crois !

Le temps passe trop rapidement, je n’ai pas le temps de réaliser que la journée est fini qu’une nouvelle commence, mais elle passe aussi vite ! Je vote pour des journées de 30 heures ! mdr

Bref, passons le côté blablatage inintéressant pour le bentô du jour, ça faisait longtemps !!

??????????

  • Nouilles chinoises
  • Wok aux protéines de soja, lait de coco, poivrons et beurre de cacahuète
  • Mousse au chocolat au tofu soyeux

 

Même si je n’ai pas publié, je ne peux pas me passer de faire des bentô, des recettes, des tests de produits et … des photos ! Un peu de patiente,  je vous tiendrai au courant de tout !

10 réflexions sur “Bentô wok : le retour !

  1. miam miam ca m’a l’air trop bon ! :p
    Et moi ca fait une éternité que je n’ai pas fais mon blog … et les bentos ne sont pas trop à jour :s :s j’ai pleins de trucs à faire , surtout mon bébé avant tout ^^ mais j’aime venir voir tes bentos :p ils sont trop salivants ! :p

  2. Huuuum ce que ça a l’air bon!! J’ai bien envie de goûter ton wok. Et j’aime beaucoup l’aspect verrine de ta mousse!

  3. J’adore l’association poivrons/beurre de cacahuète ! Et une mousse au tofu soyeux.. Miam 😀
    Un bento fait pour moi en fait ^^

  4. très beau bento ! ta mousse ça me fait penser à un dessert de Dukan que ma mère préparait pendant son régime mais je ne le supportais pas car il y avait le tofu qui dégorgeait et il y avait plus de liquide au final qu’autre chose…

Laisser un petit mot <3

