Bentô paëlla de légumes !

Je crains fort que la luminosité ne soit toujours pas au top ! Quand je fais les photos je ne m’en rends pas trop compte, mais une fois que je les visionne, je vois le résultat et ce n’est pas fameux !

DSCN0811

J’ai eu envie d’un repas simple et composé d’un plat unique pour un gain de temps. En fouillant dans le placard et le frigo, j’ai vu que tous les ingrédients étaient réunis pour faire une paëlla !

Histoire d’innover un peu, j’ai râpé des carottes que j’ai fait cuire avec le reste des ingrédients !

 

  • Soupe traditionnelle (on commence à en avoir l’habitude !)
  • Paëlla : riz, poivron rouge, oignon, carottes, chorizo vegan, petit-pois
5 réflexions sur “Bentô paëlla de légumes !

Laisser un petit mot <3

