Test de produit : La box Envouthé !

La série du dimanche cocooning continue en ce début de mois de novembre !

La semaine dernière je vous ai parlé de La Thébox, cette semaine c’est au tour de la box Envouthé de dévoiler tous ses secrets !

??????????

Le principe reste le même : chaque mois une avalanche de thés et douceurs arrivent dans notre boîtes aux lettres !

Un thème sert de file conducteur, et la sélection de thé s’organise autour de lui. Pour le mois d’octobre, c’est un voyage au tour du monde qui nous attend !

Le colis, ainsi que la box et sa préparation sont très soignés, il n’y a rien à redire. La livraison est un peu plus lente que pour La Thébox que je reçois en premier à chaque fois.

Ici aussi nous retrouvons un petit carnet explicatif pour tout connaitre de l’histoire des thés, d’où ils viennent, comment les préparer et avec quoi les marier. Il y a même des recettes à tester !

??????????

Côté thé il y a de belles découvertes : thé du bout du monde, en vrac, sachet ou en infusettes,  la découverte technique de cette box !

J’ai craqué sur le packaging de la marque « English Tea Shop », je l’avoue !!

??????????

La petite tablette de chocolat noir aussi est très esthétique !

Seul le temps pourra peut-être dire quelle box je préfère, mais pour le moment c’est bien trop tôt, le choix est trop rude !!

 

Pour plus d’info concernant la box, les différents abonnements, l’envouthèque mais aussi le magazine et la communauté, rendez-vous sur le site : http://envouthe.com/ !

 

 

 

7 réflexions sur “Test de produit : La box Envouthé !

  1. Bonjour,
    J’aimerai acheter un abo de 3 mois pour tester mais j’hésite vraiment entre l’Envouthé et la Thé Box. Laquelle me recommandez-vous ?
    Amicalement.

  2. Hihi j’ai adoré aussi la box de ce mois-ci!! Les thés sont top, je n’ai pas encore tout goûté, mais jusqu’ici aucune déception ou mauvaise surprise. Et j’adore ces moments cocoonings!

    • Moi j’ai eu un bémol sur le thé en vrac dans le sachet en craft le oolong à l’orange j’ai moins aimé !
      Mais je n’ai pas encore tout goûté non plus 😉

  3. J’adore l’Envouthé, j’avais un abonnement de 6 mois en début d’année. Malheureusement pas les moyens de me réabonner, et maintenant les frais de port sont en plus du prix de la box, snif.

Laisser un petit mot <3

