Bentô orange et noir, Halloween approche !

Les fruits et légumes d’automne sont bien arrivées ! Dans mon panier cette semaine j’ai eu un beau potimarron ! Il n’en fallait pas plus pour me ravir, j’adore ça !

Je voulais faire un gratin de potimarron et pommes de terre (car j’en ai un paquet) mais j’ai trouvé au fond de mon frigo un paquet de haché végétal de Sojasun.

Et voici comment le gratin se transforme en hachis parmentier !

DSCN0788

Dans mon bentô Chococat :

  • Hachis parmentier au potimarron
  • Raisin noir

 

Dans mon bentô isotherme

  • Soupe de carottes/fenouil/ pommes de terre

DSCN0789

Je me suis régalée, j’ai même trop mangé par gourmandise !

Depuis que ma mère m’a fait tester ce haché végétal je ne m’en lasse pas !!

8 réflexions sur “Bentô orange et noir, Halloween approche !

  1. Alors là pour le coup c’est ta soupe qui m’intrigue ! Jadore le fenouil mais je n’aurais pas pensé le faire en soupe ! Je testerai rien que pour son petit goût anisé ^^

  2. Miam miam miam!!! Dommage que je n’ai pas de cuisine, tu me donnes envie de refaire un hachis! La première fois je m’étais régalée, même Alexis avait aimé c’est dire lol!

  3. Miam ce parmentier donne envie !! J’ai un potimarron à la maison qui attend que je m’occupe de lui, j’hésite entre un gratin, une soupe, une purée, ou simplement revenu à la poêle avec des pâtes … Enfin bref très joli bento et la soupe m’intrigue ! Je n’en ai jamais mangé une avec du fenouil ^^

  4. J’adore le haché de Sojasun mais malheureusement je n’en trouve jamais dans les magasins autour de chez moi.
    Bonne idée le hachis Parmentier pommes de terre/ potimaron ça me donne envie de tester moi aussi j’ai pas mal de courges (potimaron potiron et courge spaghetti -tu en as déjà fait ?) et de pommes de terre … Je suis inscrite a l’amap et je prend aussi un panier tous les 2 semaines a la ruche près de chez moi.

Laisser un petit mot <3

