Bentô d’automne !

Halloween approche et ce bentô se pare de couleurs orangées et foncées … !

La soupe est un des aliments dont je ne peux me passer ! Avec l’arrivée toute douce du froid et du ciel couvert c’est un régal !

DSCN0781

  • Un bol de soupe de carotte/fenouil/pomme de terre
  • Caviar d’aubergine à la tapenade noire
  • Croq’soja à la provençale
  • Compote de poire et son d’avoine
4 réflexions sur “Bentô d’automne !

  1. Oh qu’il est mignon ce bentô!!! Je ne me souvenais pas de cette bentobako d’ailleurs, je la trouve super au niveau des compartiments!! Et pour le croq’ soja c’est pile poil la bonne taille lol

    • Oui cette bentobako est très chouette ! Et je l’utilise régulièrement lol
      Ouiii j’étais trop contente quand j’ai vu que ça rentrait parfaitement mdr

Laisser un petit mot <3

