Inauguration de bentô !

J’adore inaugurer de nouveau bentô, car même si je les aime tous, les petits nouveaux qui entrent dans ma collection s’attirent toujours des faveurs à leur arrivée !

Ce bentô est particulier, car en plus d’être nouveau et de venir de chez Sucre de Riz, c’est une forme inédite que je découvre !

Je cherchais une assiette compartimentée pour les repas du soir principalement (ah la folie bentô, dur dur de revenir à une assiette normale !!) mais j’étais loin de penser que je pouvais concilier les deux ! Une nouveauté deux en un, en somme !

En plus d’inaugurer ce bentô, j’inaugure les empreintes à saucisses Minnie et Hello Kitty acquises récemment !

DSCN0765

Ce bentô est composé de :

  • Saucisses Weathy
  • Petits sandwich animaux au guacamole
  • Ravioli au tofu et basilic Céréal Bio

 

DSCN0767

Je trouve que les empreintes HK ont beaucoup mieux fonctionné que celles Minnie et Mickey mais je ne saurai dire pourquoi.

En les sortant de l’eau bouillante je trouvais qu’elles se voyaient assez bien, et le temps de prendre la photo, pouf plus rien !

Ça vous est déjà arrivé aussi ? Un conseil, une astuce à me donner ?

 

Petite info de dernière minute ! Le bentô Rainbow fait pour le « Bentô Weekend 15 » a été publié sur le blog de Bento&Co ! Je suis très contente !

Ça se passe par ici : Clic !

3 réflexions sur “Inauguration de bentô !

Laisser un petit mot <3

