Un air de déjà vu dans le bentô du jour !

Je suis un peu en retard dans mes publications, et je découvre des bentô que j’ai oublié de publier !

C’est le cas de celui-ci, réalisé la semaine dernière à la suite de celui-là : Le Bentô Minnie !

En plus de reprendre la majorité des ingrédients à l’identique, je repars sur la même forme de bentô ! Seul le thème change 😉

DSCN0712

Bienvenue au cirque !

 

À gauche :

  • Poivrons rouges poêlée sauce soja et ketchup
  • Tofu aux amandes et sésame

À droite :

  • Ballotins végétaliens
  • Radis

Dans le bol :

  • Yaourt de soja poire-amandes
  • Son d’avoine
2 réflexions sur “Un air de déjà vu dans le bentô du jour !

Laisser un petit mot <3

