Bento Weekend 15: Rainbow Bento !

Le bentô du jour est un peu particulier !

Je l’ai réalisé pour la semaine 15 chez Bento&Co placée sous le signe de l’arc-en-ciel !

  • DSCN0720Fleurs de jambon végétal
  • Radis
  • Tofu aux amandes et sésame
  • Poivrons rouges
  • Avocat

Fait avec les moyens du bord, c’est-à-dire que j’ai découvert le thème et j’ai fait avec ce que j’avais dans le frigo !!

J’en suis assez contente, mais j’espère faire mieux pour la semaine 16, car côté arc-en-ciel, on repassera mdr

8 réflexions sur “Bento Weekend 15: Rainbow Bento !

  1. Ce bento me fait saliver.
    Le tofu amande et sésame je l’ai vu en épicerie bio, mais je n’ai pas encore tenté. Tu me donne envie d’en acheter. ^^

Laisser un petit mot <3

