Test de produits : My Little Box !

Déjà, je tiens à m’excuser platement pour la qualité extrêmement horrible des photos qui vont suivre. À ma décharge, je les ai prises le soir, avec une petite loupiotte, et mon téléphone car je devais seulement les envoyer à Perfectsakura !

Et puis l’idée d’en faire un petit billet à germer, d’où cet article, d’où ces photos.

Donc une fois passé cette vision repoussante, passons au contenu !

Déjà, la boîte en elle-même est belle (oui, c’est possible !)

Ensuite, c’est très bien emballé, vraiment avec beaucoup de soins ! (en témoigne le petit lien qui noue l’ensemble.

IMG_2225

En soulevant une petite carte avec cette très jolie phrase de Jacques Brel « Le talent, ça n’existe pas. Le talent, c’est d’avoir envie de faire quelque chose » on tombe sur un magazine spécialement fait pour cette box.

IMG_2226

Sous ce magazine, un lot de pinceaux ! Ils sont de bonne qualité (selon moi car je n’y connais pas grand chose …) 100% synthétique et donc sans fourrure animale !!

IMG_2227

La boîte marron renferme deux cadres magnétiques imitant le style polaroïd (j’adore !!)

IMG_2230

IMG_2231

Et à côté, bien emballé dans une pochette en coton, 3 produits :

IMG_2233

Un shampooing de la marque Kerastase

Un masque exfoliant Quiriness

Et un blush gel

Le shampooing est pas mal, c’est une belle découverte ! Je suis également ravie pour le masque,  moi qui n’en avait pas !

Pour le blush j’étais plus mitigée, je n’en mets pas. Du coup, quitte à en avoir reçu un j’ai essayé : il rempli totalement son rôle, et sent bon.

Bref, pour une première fois je dois dire que je suis assez contente de cette box !

Pour les curieux :

http://www.mylittlebox.fr/

11 réflexions sur “Test de produits : My Little Box !

  1. J’étais abonnée jusqu’à ce que je devienne VG parce que payer pour recevoir du L’Oréal et autres milliers de choses pas clean (testées et tout le tintouin), ça ne me plaisait plus du tout. :/

        • Oui je connais !! Perfectsakura m’en avais parlé, nous avions regardé toutes les deux !
          Sur une des box (je ne me souviens plus laquelle …) je connaissais la majorité des produits, donc aussi leurs prix et du coup en effet je trouve que la box est chère aussi !
          Tu l’as déjà testé ?

          • Non, jamais ! Justement parce que je connaissais également les produits.. Et puis je reste sur l’idée que c’est vraiment trop cher (toutes les box en général en fait)

  2. Je suis une accro de My Little Box ! 😀 J’avais fait des articles quand on m’avait offert trois mois de cadeaux ! Là j’en ai offert trois à ma mère :3

  3. Ma meilleure amie est cliente depuis le début et elle adore !! Je voulais aussi m’inscrire mais ma poste n’est ouverte que du lundi au vendredi de 14h à 17h30 autant dire que poser une demi journée pour récupérer un colis (que le facteur ne prend même pas la peine d’essayer de déposer dans la boîte aux lettres) ça refroidit … Mais j’espère que quand j’aurai déménagé je pourrai commander 😉 Au niveau des produits ils sont vraiment bien choisis ! Ton ensemble de pinceaux me fait de l’oeil 😉

    • Mince le facteur ne dépose jamais aucun colis ?!
      Car là c’est assez petit, ça rentre dans une boîte, et c’est sans signature !
      Vivement que tu déménages alors ^^
      Pour les pinceaux tu as raison, autant le manche (bien lourd, bien « plein ») que les poils sont au top je trouve !

Laisser un petit mot <3

