Commande reçue de chez Sucre de Riz !

Pas de bentô publié hier pour cause d’imprévu : j’ai participé à un cours de tamure !

Je me suis bien amusé, même si ce n’est pas évident ! Retenir les pas ça va, mais arriver à bouger les hanches s’en est une autre ! Je suis une plaque de marbre …. Mdr

Veuillez donc m’excuser, je me rattrape aujourd’hui en vous montrant mes dernières acquisitions !

DSCN0648

La semaine dernière, Sucre de Riz a remit en vente quelques accessoires et bentô de sa collection, pour mon plus grand bonheur !!

C’est déjà la deuxième fois (ou la troisième ? Oo) que je vide ses placards !

Le colis était aux petits soins, très bien emballé, et je suis allée de surprise en surprise !

Tout les accessoires sont trop mignons, et les bentô superbes !

J’ai même eu la joie de trouver bien caché, une petite boîte (au centre de la photo) avec un petit mot et pleins de paillettes à l’intérieur !!

DSCN0651

Ce bentô aux fleurs de sakura est un grand classique dans la bentosphère, mais je n’avais pas encore pu l’acquérir ! d’ailleurs, je ne sais même pas si il est encore en vente, je le vois depuis tellement longtemps que ça me semble être un vieux modèle !

(Après vérification chez Casabento, elle est hors stock. Chic, j’ai un modèle vintage =p)

Cela fait un moment que je cherchais une assiette compartimentée (et que je cherche toujours en fait lol) donc dès que j’ai vu ce bentô, j’ai sauté dessus !!

DSCN0653

Je suis aussi très contente de mes petits pots à sauce, j’adore ça et ils viennent agrandir ma collection !

DSCN0658

Sucre de Riz mettant en vente des perforatrices, j’en ai également profité car j’ai dû mal à en trouver à des tarifs abordables !

Et pour le petit plus, un ensemble HK ^^

 

Une fois de plus je suis enchantée par ma commande, merci ma petite Sucre ^^

11 réflexions sur “Commande reçue de chez Sucre de Riz !

  1. Waaaaaaah superbe commande!! J’avais aussi craqué sur le bentô ourson compartimenté, et le bentô fleurs de sakura. Et également par les moules poissons mdr, car j’étais hyper curieuse à leur propos!! J’ai hâte que tu t’en serves pour voir le rendu de ces moules.

  2. Je suis jalouse 😦
    Perfectsakura et toi vous avez pris ce que je voulais lol ! J’espère que tu vas bien t’amuser avec tout ça 🙂

  3. Waaah ^^ ca fait drole de voir mes ex dans ton blog ! 😀 En tout cas ca m’a fait plaisir que ça te plaise , surtout le bento fleurs de sakura que tu voulais. Finalement tu as fait de bonne affaire chez moi ^^

Laisser un petit mot <3

