Bentô Minnie

Forcément, mes nouveaux joujoux à peine reçu, j’en utilise déjà une partie !

Ce bentô est donc placé sous le signe de Minnie car il me tardait déjà d’utiliser mes petits pics. Et quitte à les utiliser, autant le faire dans un bentô Minnie aussi =D

Ce week-end l’Homme a réclamé une salade de pâte, je pense qu’il a eu raison, il semble que ce soit la dernière de la saison ! Je teste aussi dans ce bento un « tofu-grills falafel » de la marque Lima !

  • DSCN0644Falafel
  • Purée de carotte (faite par l’Homme)
  • Cup sakura de ketchup épicé
  • Salade de pâte, tomate, poivron vert, olives vertes

DSCN0647

Point végétal :

Ce steak est très bon, je me suis bien régalée ! Ça change des petits que j’ai l’habitude de manger !J’ai trouvé ça très moelleux, 2min à la poêle de chaque côté suffisent. C’est vite prêt et parfait pour le déjeuner !
( les conseils de préparations suggèrent de huiler la poêle, je ne l’ai pas fait et c’était très bon!)

 

5 réflexions sur “Bentô Minnie

  1. Non mais Lima, c’est juste THE marque trop bonne quoi 😀 (surtout le seitan gourmet grill miam miam !)

Laisser un petit mot <3

