Commande reçue = jour de fête !

C’est un peu Noël avant l’heure ! (oui je parle déjà de Noël …).

J’ai reçu une petite commande passée la semaine dernière et je suis trop contente de l’avoir reçue !!

J’adore recevoir et surtout déballer des petits gadgets pour mes bentô ! Et si en plus Mickey et Minnie sont de la partie …

??????????

J’ai immédiatement craqué sur les petits pics Minnie et ces petits nœuds qui sont trop beaux !!

??????????

Mais quand j’ai vu les découpes saucisses mon cœur aussi a vacillé … !

Je sais qu’avec des saucisses de tofu, tout ce qui est de l’ordre des découpes saucisses ne fonctionne pas trop, mais après avoir gouté celles de la marque Wheaty je m’étais promis d’essayer de faire des formes avec, car elles sont beaucoup plus dures !

??????????

Certes, je n’ai pas eu l’occasion de remanger ce type de saucisse depuis fin août (oui je ne mange pas des saucisses tous les jours !) mais avec ces nouveaux joujoux je vais m’empresser d’aller en acheter !!

Ah oui, et quitte à y être, j’ai aussi pris les Hello Kitty … Ils sont mignons n’est-ce pas ? =D

 

2 réflexions sur “Commande reçue = jour de fête !

  1. Oh ils sont trop forts!!! J’adore tous les petits nœuds!!! Et génial les moules à saucisses, j’espère que tu finira par trouver les saucisses adéquates un jour.

Laisser un petit mot <3

