Bentô wok aux poivrons rouges !

On commence doucement la semaine avec un bentô improvisé à base de restes du week-end !

J’adore ce type de bentô à la fois délicieux et surtout très rapidement fait !!

J’avais envie d’un wok car ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait ! De plus en faisant 3 courses nous sommes tombés sur des paquets de nouilles chinoises et je me suis rappelé que des poivrons attendaient sagement à la maison…

Ni une, ni deux, le repas de dimanche était trouvé !!

Pour varier un peu de mes traditionnels wok au curry, j’ai repensé à une recette de Kelyrin qui ajoute du beurre de cacahuète. J’avais déjà gouté et je m’étais tellement régalée que j’ai récidivé !

DSCN0611

  • Nouilles chinoises
  • Wok poivrons rouges, oignons, protéines de soja, crème de coco, beurre de cacahuètes

??????????

Bon début de semaine à tous, j’espère que le week-end aura été bon !

5 réflexions sur “Bentô wok aux poivrons rouges !

Laisser un petit mot <3

