Bentô panda !

Je n’aurai pas attendu très longtemps pour me servir de mes nouveaux moules à riz !

À croire qu’en avoir parlé ici m’a motivé à utiliser une partie de ces moules.

Pour un premier test j’ai choisi la facilité avec les pandada !!

Enfin la facilité …. Même si j’y suis arrivée et qu’ils sont à peu près potable, je ne les ai pas fait les doigts dans le nez ! (tant mieux, ce n’est pas propre…)

Je ne sais pas si c’est mon nori qui n’est pas d’une qualité extrême mais j’ai eu du mal à  le couper.

Ensuite mon riz (qui n’était pas du « vrai » riz à sushi, mais du riz rond semi-complet) n’a pas vraiment bien accroché. D’habitude c’est suffisant pour les makis, mais je saurai la prochaine fois que pour les moulages ça ne suffit pas !

 

Voici la bête :

??????????

Compartiment du haut :

  • Steak de soja à l’indienne
  • Cup panda : sauce au curry
  • Courgettes et oignon au tofu

Compartiment du bas :

  • 2 pandada de riz et nori
  • Cup (panda aussi ?) de raisin noir

 

Passez un bon week-end !

10 réflexions sur “Bentô panda !

  1. Oui, le panda de dos est trop chou !
    Il est très beau ce bento, je trouve que les pandas ont le pouvoir de rentre tout plus joyeux 🙂

  2. Olala, une armée de pandas ! Ils sont vraiment trop chou 🙂 (surtout celui qui nous montre ses fesses haha)

Laisser un petit mot <3

