Pas un, mais deux bentô !

Je ne mange pas des bentô uniquement le midi ! Il m’arrive aussi assez fréquemment d’en manger le soir.

À cela plusieurs raisons : Déjà, j’aime faire des bentô. Si si !

Souvent je cuisine pour deux ou trois parts, ça me permet de faire la cuisine moins souvent (ce qui me prend du temps) et de pouvoir manger sainement quand même.

Du coup, j’aime bien remplir mes petites boîtes avec ce que j’ai cuisiné pour les repas suivants.

Autre avantage : quand je rentre le soir je sais que je n’ai rien à faire, le repas est prêt ! Je n’ai plus qu’à sortir mon bentô à l’heure du dîner et je peux profiter pour faire d’autres choses que la cuisine dans la soirée !

 

Ici j’ai deux bentô à vous montrer dont le contenu est identique ou presque !

Je les avais préparé pour m’avancer, pour un soir où nous sommes allés courir.

DSCN0587

Le bentô de l’Homme, bien rempli :

  • Tarte au tofu soyeux, courgette et tomate
  • Étoiles végétaliennes
  • Cup de sauce épicée

??????????

Le mien :

  • Tarte au tofu soyeux, courgette et tomate
  • Étoiles végétaliennes
  • Cup de ketchup
  • Cup de raisin
4 réflexions sur “Pas un, mais deux bentô !

  1. Miam miam ces bentôs ! C’est vrai que quand tu cuisines pour plusieurs repas d’avance et que une fois les bentos sont faits , vous etes tranquilles ! Moi même après le sport , je suis fatiguée et j’ai trop faim pour cuisiner , c’est long …. alors les bentos c’est pratique ! ^^

Laisser un petit mot <3

