Moule à riz en folie dans ma boîte aux lettres !

Dès que je fouine un peu du côté de l’Ebay asiatique je trouve toujours des merveilles qui ne font pas encore partie de ma collection.

C’est le cas de ces trois moules à riz que j’ai reçu dernièrement !

DSCN0550

Ils sont tous les trois très beaux, et bien que je n’en ai encore testé aucun, ma préférence va au petit panda ! Pourquoi ? Et bien car le riz et le nori qui servent à créer ces pandas, sont végétaliens !

Pour le lapin et l’ours, les plaque à découper servent principalement pour faire des découpes de tranches de fromages et/ou jambon.

??????????

Il existe des tranches de jambon végétal que j’utilise déjà, mais pour le reste je n’ai pas trop d’idée, il faut que je creuse la question.

DSCN0559

Le but est de trouver des aliments qui me permettent de varier les couleurs (en plus du brun/beige du jambon) pour que les différents détails puissent bien se voir !

??????????

Vous avez des idées ?

 

J’ai eu la surprise de retrouver l’utilisation du moule panda sur le très beau blog de Senchihiro juste!

Vous trouverez également sa petite oursonne ici !

8 réflexions sur “Moule à riz en folie dans ma boîte aux lettres !

  1. AH ! Le premier je ne l’ai pas, les autres je les ai et c’est trop mignon ! C’est vrai que pour toi ce n’est pas simple de trouver des variantes pour remplacer les produits carné

  2. Super ces nouveaux accessoires ! C’est vrai que le rendu dans les bento de senchihiro est top ^^ moi aussi ma préférence va au moule panda, parce que j’adore ces pandada;)
    J’ai hâte de découvrir tes prochains bento !

Laisser un petit mot <3

